micro doming

micro dôme

Le micro doming

Nous effectuons le micro-doming, qui consiste à déposer des micros-gouttes de polyuréthane sur le support afin d’avoir un résultat le plus précis et propre possible.

Pourquoi nous faire confiance

Une entreprise familiale qui s’engage en son nom propre

En tant qu’entreprise familiale, Sis DOME s’engage en son nom propre sur le travail qui vous est livré. Nos valeurs sont celles de bon nombre d’entreprises familiales : qualité, sécurité, pérennité. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations.

Une entreprise qui a fait ses preuves

30 ans d’expérience : c’est dans la durée que se mesure la fiabilité d’une structure.
30 ans d’expérience vous garantissent : solidité financière, expertise et maturité des process. Nous totalisons 300 millions de mots traduits, et autant de retours d’expériences sur les bonnes pratiques. Des références : des clients prestigieux, certains fidèles depuis 20 ans. Mais aussi beaucoup d’entreprises de taille moyenne ou plus petites que nous avons aidé depuis 30 ans.

Une culture de la collaboration et du partenariat

Nous cherchons à comprendre vos besoins en amont et nous définissons des consignes rédactionnelles et organisationnelles pour coller au plus près à vos besoins.

Micro doming

Cette technique nous permet de réaliser les doming particulièrement fins qui créent un lettrage 3D absolument magnifique.

Notre objectif premier est la pleine satisfaction de nos clients, et pour cela nous repoussons au maximum les limites de la technique. La machine automatique dédiée au micro doming, peut réaliser des marquages avec des filets de 2 mm. Cette technique permet de réaliser les lettrages d’une extrême finesse pour un rendu remarquable de vos designs.

La viscosité de la résine ne nous permet pas de descendre en dessous de 2 mm de corps de trait, en revanche si vous souhaitez un lettrage encore plus fin nous proposons une autre technologie, l’Ecochrome pouvant réaliser des filets de 1mm.

Contactez-nous

Vous avez besoin d’un devis ou d’un échantillon ?